Traitement Botox Cheveux
Un peu comme les injections pour la peau, le Botox capillaire est un soin qui rajeunit les cheveux. Appliqué dans plusieurs salons de coiffure, ce type de soin est sans contexte l’un des meilleurs pour aider l’organisme dans la réparation des cheveux abîmés, et cela marche excellemment. Le Botox est composé de façon essentielle d’acide hyaluronique, de kératine… des composants qui donnent vie, brillance et éclat aux cheveux les plus ternes.
À quoi sert le Botox Cheveux ?
Les professionnels du domaine conseillent généralement le Botox Cheveux aux femmes dont les cheveux sont affaiblis à cause des colorations répétitives. Le Botox est également recommandé pour ceux dont les cheveux sont défrisés ou décolorés. On l’utilise aussi pour les femmes qui ont abusé des brushings, et surtout pour celles-là qui utilisent énormément les plaques lissantes. En gros, le Botox est recommandé pour presque toutes les femmes finalement. Pour cause, ce produit est un allié intéressant qui permet de réparer en profondeur la fibre capillaire et d’hydrater les cheveux comme il se doit.
C’est un produit qui fait objet de nombreuses spéculations. Il fascine, il intrigue, puis il est surtout aimé de tous pour son efficacité. Les soins faits de botox pour cheveux, apporte une nutrition de très haute qualité comme si c’était une perfusion. Autrement dit, les cheveux sont irrigués et leur coloration est nettement ravivée. Le botox est donc finalement un excellent booster pour la croissance de vos cheveux qui n’en sortent que rajeunis, avec un réel aspect sain et équilibré.
Quand faut-il faire usage du Botox ?
On fait recours au Botox généralement durant l’hiver. Pour cause durant cette saison, les cheveux sont généralement ternes. Ainsi, ce soin offre un regain de lumière et d’éclat à tous les cheveux en général, et aux cheveux décolorés en particulier.
On peut également en faire usage lorsqu’on est sur le point d’aller en vacances. Pour cause, le Botox permet de protéger les cheveux contre les agressions du soleil, du chlore, du sel… Pour ce faire, le Botox se constitue en bouclier tout autour du cheveu.
Et pour ce qui est de la fréquence d’utilisation, il faut dire que les effets du Botox s’estompent entre six et huit semaines au maximum, en fonction de la fréquence du lavage. Ainsi, quand on utilise le Botox, il est conseillé de limiter l’usage des shampoings qui contiennent des sulfates. Pour causes, ces composants peuvent accélérer la disparition du produit puis étouffer les cheveux à terme. Et si vous vous demandez le coût du botox capillaire, sachez qu’on peut en obtenir en comptant entre 50 et 150 euros.
Derniers commentaires